Praticien et guériseur en soin 

physique, énergétique et émotionnel

La magie entre vos mains

 

 

Le Quantum Touch et les énergies spirituelles sont des outils puissant et efficace dans le domaine des arts de la guérison énergétique

 

Explication sur les énergies utilisé en soins
Le Quantum Touch est constitué de simples techniques respiratoires, de concentration psychique et de prise de conscience de son corps. Il n’y a pas de manipulations physiques mais simplement une imposition des mains sur le corps ou à quelques centimètres. Tout est vibration énergétique. 
Entre le patient et le thérapeute, il se crée un phénomène de résonance et d’entraînement. Le praticien amène la partie douloureuse, inflammée ou stressée à un niveau de vibration plus élevée qu’elle ne l’est à la base, afin que la personne traitée puisse accéder à sa propre «guérison».


Le Quantum Touch semble être la première technique qui nous donne réellement la possibilité d’être en état de devenir un “guérisseur”.

L'utilisation des énergies spirituelles dans une guérison spirituelle, il est important de comprendre que je travaille avec des guides guérisseurs qui sont dans le Monde Spirituel. Ils agissent à travers moi.

L'énergie passe à travers moi pour que je puisse la retransmettre à la personne qui la demande. Le Monde Spirituel est un Monde d'intelligence, Il sait de quoi vous avez besoin.



Durant la séance, je descends en transe-guérison, un état en mode cérébral Thêta, ce qui permet aux guides de transmettre un maximum d'énergie.

 

Je regarde aussi si les éléments Terre, Eau, Feu et Air sont bien équilibrés...

 

La guérison spirituelle peut agir tant sur le plan physique, émotionnel que psychique et/ou spirituel. Elle s'adresse donc autant à une personne en bonne santé qu'à une personne malade.

Les bienfaits émotionnelles et énergétique de ces méthodes :

1. retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

2. Introduit des vibrations de couleur et de santé.

Place la mémoire divine dans le champs éthérique dans le but de guérir les déséquilibres. Accélère la guérison.

Élargit le champ d’énergie et active le corps de lumière.

3. Améliore le champs éthérique, tel un traitement d’acupuncture.

Ouvre et nettoie le système des chakras.

Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinale.

Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.

Charge de vibrations les essences florales et minérales.

Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience.

Plusieurs séances sont parfois nécessaires mais je préconise de laisser passer un minimum d'une semaine entre chaque séance.

 

Application des énergies de soins

* Accélération du processus de guérison.
Le corps a une incroyable capacité d’auto- guérison et l’énergie Quantique aide dans l’activation de ce processus. Nombreux sont ceux qui ont envoyé des rapports  mentionnant différents niveaux de succès dans le traitement de cancers, d’infections, des yeux,… Malgré cela, le Quantum Touch ne va jamais prétendre qu’il peut guérir quelqu’un ou quelque chose. Si le corps en est capable, alors cela guérira de soi-même et dans ce cas le Quantum Touch ne fera qu’accélérer le processus.

* Améliorations structurelles et guérison de fractures et de déformations osseuses. (Crâne, colonne, hanches,…)
C’est en fait l’intelligence naturelle du corps de la personne qui est traitée qui fait le travail et décide quelle partie du corps (os ou vertèbres dans ce cas) doit être déplacée. Ce type de guérison ne provoque pas de traumatisme chez la personne traitée et les changements de structure sont durables.

Le Quantum Touch fait des “miracles” dans des cas post-opératoires, traumatismes, brûlures…

* Des pathologies émotionnelles et psychologiques réagissent bien au Quantum Touch
Les crises de paniques s’arrêtent rapidement. Cela est également efficace dans le cas de la schizophrénie et d’autres cas. L’énergie vitale peut faire en sorte que quelqu’un retrouve rapidement son équilibre émotionnel. Il n’est pas inhabituel qu’un individu retrouve son calme après 15 à 30 minutes suite à un événement émotionnel extrêmement douloureux et pénible.

* Traitement à distance.

* Rééquilibrage de vos énergies (bioplasme ou aura et centres vitaux, Chakras, replacement du corps éthéré)

* Syndrome du canal carpien

* Modification de posture et de structure corporelle présence obligatoire rien ne se fait à distance

* Maux de tête et migraines

* Sciatique et douleurs du dos, cou et épaules

* Amélioration de posture

* Consolidation de fractures

* Récupération post traumatique
(cicatrisations difficiles, entorse, hématome, coup, élongation, contracture, déchirure musculaire, douleurs musculaire)

* Excroissance osseuse douloureuse

* Brûlures et piqûres

* Problèmes de sinus, Abcès, Blocage du maxillaire, Zonas (selon l’avancée du Zona il faudra plusieurs séances)

 

* Application pour les animaux et les végétaux. 

Note Importante : 

Je ne suis pas membre du corps médical, de ce fait je n’effectue pas de diagnostique et ne me substitue pas à quelconque traitement médical, le magnétisme et la thérapie énergétique viennent en complément de tout traitement médical. Ne jamais arrêter un traitement en cours et en ce qui concerne votre santé, adressez vous toujours à votre médecin traitant.

  • w-facebook
  • Twitter Clean

Copyright © 2010-2018 Kaelys® Psychic Medium - Numéro SIREN : 523 716 397

APE : 9609 Z. Marque déposée à l'INPI - Toute reproduction aboutira à des poursuites judiciaires.