PREDICTION 2015

Prédiction 2015

Publié le 23/09/2014 à 19:31 par khaelysTags : Prédiction mondiale prédiction voyance voyancemédiumnité prédiction2015 kaelys

Prédiction 2015

Climat général

On retrouve de la frustration et de la solitude dans la monde beaucoup d'incompréhension et d'incompris de la tristesse qui ressort sur certains pays d'Afrique et d'Afrique du Nord en France de l'austérité une année importante qui sera décisif qui devra répondre de sa dette soit sur 2015 elle arrive à se redresser ce qui pour moi est pas encore pressenti soit on devra passer par de nombreuse réforme et changement même inattendu ce qui sera plus le cas.

Les Etats unis se retrouveront sur plusieurs front sans vraiment arriver à les dominer.

France

Politique :

M. Hollande perds encore de sa crédibilité je le vois descendre encore dans les sondages et atteindre les 10 % de confiance.

Comme je l'avais annoncé en 2013 je le sentais tenir encore sur 2014, mais comme annoncé dans les prédictions 2012 il ne finira pas son mandat et je réitère ma prédiction. Une nouvelle élite va arriver sur la place politique

M. Sarkozy même si il réapparait comme annoncé en 2013 qu'on entendrais parler de lui c'est le cas avec toutes ces affaires et son retour annoncés, il sera encore poursuivi par des affaires je ne le sens pas être l'homme fort de la France pour la présidence, il ne sera pas au pouvoir de la France malgré tout ces combats qu'il va mener et son rassemblement ne se fera pas comme il le voudrait.

Mme Marine Le Pen continue sa montée comme annoncé en 2012 ou je ne voyais pas M. Sarkozy être réélu je la voyais par contre bien monté et être la gagnante des élections ce qui fût le cas, elle prend du pouvoir encore et on doit compter maintenant sur elle, sans encore réussir son coup d'éclat qui pour moi peux venir pour 2017.

Un nouveau parti va surgir pour tenter de rassembler mais sans grande chance.

Emploi

Toujours pas d'amélioration notable cependant nous verrons sur 2015 une stagnation avec des stagnation et des bas (malheureusement les bas seront plus notable que la stagnation).

Les gens n'ont plus confiance et on se retrouvera dans une vrai lassitude.

Manifestions à prévoir avec toujours plus de violence et de dégâts, le feu sur paris et les grandes villes.

Climat :

Beaucoup de pluie sur cette fin d'année 2014 et sur 2015 surtout Sud Ouest et dans le Nord des inondations nous auront un hiver pluvieux plus que froid un été qui sera chaud et sec.

Monde :

Pour revenir sur la Syrie comme annoncé en 2013 je ne voyais pas d'intervention en Syrie et Bachar Al Hassad rester au pouvoir, la France pour fin d'année 2014 et 2015 sera amener à se positionner un peu plus avec le concours d'autres pays dans ce pays par des attaques contre les terroristes.

Toujours plus de conflit liés aux terrorisme avec l'arrivée de nouvelle branches et des actions terroristes d'une nouvelles formes (enlèvement, et assassinats sur des personnes occidental et leurs pays alliés)

J'ai toujours ce paris en feu qui pour moi est une attaque terroriste.

Allemagne reste toujours aussi stable et forte, Angela Merkel reste le pilonne de l'Europe pas de changement avec une belle croissance.

Au niveau des Etats Unis je perçois de l'affolement dans un centre commercial avec un fou qui tire de partout et une tuerie qui sera éviter dans un collège des Etats Unis.

Médecine :

Pas de grande avancé majeure ce sera plus sur 2016 que l'on trouvera de nouvelles méthode pour traiter le Sida et également le cancer.

13 vues