PREDICTIONS 2014

Publié le 12/12/2013 à 14:08 par khaelysTags : prédiction voyance mediumnite prévisions franceautomne art hiver

Politique

National

La France va connaître une stagnation économique. Ce n'est pas le chaos mais les efforts fournis en 2013 se perpétueront en 2014 sans réelle effet. On remarque une relative stabilité des prix.

Le gouvernement va remplacer environ 4 ministres sur le printemps.

La côte de popularité du chef de l'Etat reste stable sur l'année avec une tendance à la baisse qui se confirme sur l'automne.

Les manifestations et les grèves seront évidemment au rendez vous, avec une intensité plus forte que les années précédentes. Un fort mouvement de contestation envers le président va se solidifier. François Hollande tiendra bon cependant je ne le ressens pas finir son mandat.

L'UMP restera plus ou moins divisé sur 2014 malgré des tentatives d'apaisement. Je ne vois pas l'ancien président Sarkozy revenir sur cette année malgré une présence médiatique légèrement plus soutenu.

Le Front National comptera plus d'électeurs favorables à ses idées, et cela dès les municipales avec une place mineur mais non négligeable. Le parti va connaître une affaire qui va le tourmenter sans qu'il y ait de conséquences remarquables. Je perçois une personne importante du parti avec de gros soucis de santé, ce qui va fragiliser Marine Le Pen.

Le Parti Socialiste sortira déçu des municipales malgré une faible majorité.

Des affaires feront leur retour aussi bien dans la majorité que dans l'opposition.

Les tentatives du gouvernement contre le chômage ne porteront pas leurs fruits, je vois l'indicateur stagner.

Les hausses d'impôts prévues auront bien lieu entre le printemps et l'automne, l'opinion publique fera entendre son mécontentement.

International

L'Allemagne va confirmer son poids sur le plan européen. La chancelière allemande réussira à s'affirmer comme leader de l'union. L'Espagne et la Grèce auront leur lot de grèves et de troubles.

Le président américain vivra une année assez dur marqué par les différents avec les républicains, je vois Barack Obama moins solide que sur son premier mandat.

Les Etats Unis se sortent doucement de la crise, je ressens une hausse des prix de l'immobilier avec une reprise de ce marché.

La France va connaître des tentatives d'attentats terroriste d'un nouveau genre qui seront contrecarrés. L'europe sera également visé. Je ne vois pas la France partir en guerre en Syrie même si elle va jouer un rôle d'apaisement majeur dans la région. Bachar Al-Assad reste au pouvoir sur 2014.

Environnement

La France ressort avec beaucoup d'eau. Il y aura des inondations dans le centre et le sud de l'hexagone.

La situation environnementale reste stable avec un hiver un peu plus froid que la normale et un été dans les normes saisonnières.

Mondial

Le Japon sera encore touché par un tsunami d'importance moyenne sur la période mars/avril une ville avec un F ressort.

Les Etats-Unis ressortent avec beaucoup d'eau, surtout sur la région sud est avec de nombreux dégâts.

Santé

L'année 2014 ne connaitra pas d'avancées majeures sur le plan médical.

Je perçois de fortes avancées dans la recherche du vaccin contre le SIDA mais le vaccin sera découvert vraiment sur 2016, il y aura aussi des avancées sur les nouvelles formes de traitement contre le cancer pouvant remplacer la chimiothérapie.

People

Le 7ième art comptera de nouveaux talents dans ses rangs. Je ne vois pas de nouvelle naissance pour Kate middleton. Johnny Hallyday arrêtera sa carrière sur la fin de l'année 2014. Jean Dujardin jouera dans 3 films sur 2014/2015, et sera plus présent aux Etats-Unis qu'en France.

De nouveaux programmes de télé-réalité vont renouveler l'offre déja présente. Secret Story se renouvellera sur 2014 pour sa dernière saison, je ne ressens pas l'émission continuer une année de plus après celle-ci.

19 vues